
Le Net / Lorho-Pasco – 20h30/23h

« La musique que proposent Timothée Le Net et Meriadeg Lorho-Pasco est une embarcation vers l’inconnu, le polymorphe et la rêverie. L’issue du périple est aussi incertaine que virtuose, la mécanique des sens est réglée sur intense, les questions fusent et se défont au gré de mille réponses qui coulent de source. On est en mer, sur le dos d’une vague en transhumance ou à terre au milieu des herbes hautes, qu’importe !!! On est bien. » Baltazar Montanaro
Timothée Le Net : accordéon diatonique
Meriadeg Lorho-Pasco : clarinette
Kanour Noz – 20h30/23h

« Kanour Noz », « chanteur de nuit » en breton, était le surnom que les habitants de Kerroc’h, petit village près de Ploemeur, avaient donné à un pêcheur qui avait l’habitude de chanter la nuit, tout au long de ses sorties en mer. Cet homme du nom de Louis Le Hirez (1907-1983), connaissait un important répertoire de traditionnels bretons. L’artiste a souhaité créer un spectacle autour de ce personnage « Kanour Noz », de sa vie et de son expression. Elle imagine une sortie de nuit et développe un univers autour de lui, seul sur son bateau au milieu de l’océan, avec sa voix.
Elodie Jaffré : chant
Awena Lucas : harpe
Yann Le Bozec : contrebasse
Horla – Tribute to Brigitte Fontaine – 20h30/23h

Horla est déjà venu faire un passage en jardin il y a quelques années avec un hommage à Skip James. Le nouvel opus du duo a choisi de réinterpréter les textes éxubérants de Brigitte Fontaine. Sa fantaisie, son humour irrévérencieux et son art de la surprise se retrouve dans l’interprétation singulière du duo Horla. Son look de libellule s’invitera et s’acclimatera sans nul doute très bien au sein des jardins pour réconcilier les hippies, les punks et les surréalistes.
Jack Titley : chant – guitare – banjo
Pauline Willerval : chant – violoncelle – gadulka