Cause Kozh

Cause Kozh à construit sa musique aussi ancienne que novatrice, aussi commune que personnelle autour du répertoire Fisel.
Les quatre musiciens ont extrait du répertoire des sonneurs de clarinette du Centre Bretagne, les matériaux nécessaires à la fabrication de leur musique. Les airs du pays Fisel, et particulièrement de la commune de Glomel, constituent la base de leur travail.
Olivier Catteau : clarinette
Antoine Péran : flûte traversière
Dylan James: contrebasse
Ciac boum

Pfiiiiooouuu alors Ciac Boum si vous ne les connaissez pas c’est un peu les Pink Floyd du bal. Ils envoient des rondes, les avant-deux, les valses ou autres maraîchines pendant une durée indeterminée mais ils sont cap de jouer des heures tant que les danseurs sont là! Et si parfois un vent de fraicheur et de liberté joyeuse survole le parquet, c’est que les vieilles mélodies impulsent un parfum d’éternelle jeunesse.
Julien Padovani : Accordéon chromatique, kick, Chant
Christian Pacher : violon, accordéon diatonique, chant
Alban Pacher : violon, guitare, chant
Duo Michaud/Guérin

Le duo Michaud-Guérin, c’est une vielle à roue et un accordéon chromatique. Et c’est surtout l’envie de faire danser.
Ces deux musiciens ont baigné dans les bals depuis leur enfance, c’est pourquoi leur rencontre était une évidence. Grâce à cette alchimie (harmonique, rythmique et mélodique), ce duo explore un répertoire de bal entre compositions et thèmes traditionnels aux arrangements ciselés pour partager et voyager du centre de la France au Poitou et à la Vendée.
Benoit Michaud: Vielle à roue
Zabou Guérin : accordéon chromatique
Marabout d’fisel

Qui du sonneur ou du danseur a eu l’idée d’exécuter le tout premier fisel de tous les temps et pourquoi ? Bien des savants ont tenté d’en découvrir l’origine sans succès. Une légende a pourtant refait surface il y a quelques années. Elle nous fait voyager de la Bretagne jusqu’aux confins du monde connu à une époque où ce sont les arbres qui retiennent le ciel et où la voix des humains peut faire pleurer les nuages.
Marc-Antoine Olivier: conte et scie musicale
Floriane Le Pottier : violon
Mesk-ha-mix!!
« Djaying collectif »

Quoi de mieux que de programmer une séance de mix avec les festivaliers!!
Mode d’emploi:
– Préparer de la musique sur une clé USB
– Mettez votre nom dans le chapeau
– Tirage au sort
– Les lois du hasard feront que vous tomberez avec votre binôme de mix avec un horaire en face
– C’est parti pour votre carte blanche
– Au bout du temps imparti, le jingle retenti et vous passez votre tour!!