Concours

LES CONCOURS ONT LIEU LE DIMANCHE 28 AOUT

Pour améliorer l’organisation des concours musicaux, les inscriptions se feront uniquement via le formulaire en ligne ci-après dans la limite des places disponibles, et jusqu’au 20 août au plus tard.

Aucune inscription pour les concours musicaux ne sera prise sur place le jour du concours. Merci de votre compréhension!

Concours sonneurs et Kanerien: https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfBpNfcFmcuG2yQ9K9qh6pXz_LnqjmCqZ3mcp2SU8XnpIKWtw/viewform?usp=sf_link


Les inscriptions pour le concours de danse pourront se faire sur place avant le début des concours mais nous vous conseillons fortement de vous inscrire via le formulaire disponible en ligne ci-après.

Concours danse :
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfKs3jdW-RuvdnFo_YB6yvvg4Z8wIJMIl5HiVFlznambpgxKQ/viewform?usp=sf_link


Programme :

Marche & Mélodie  : ilot central, square de la fontaine- 10h00

Les sonneurs de biniou et bombarde concourent le dimanche matin en centre ville de Rostrenen. Avis aux oreilles curieuses ou éclairées, c’est idéal pour débuter la journée…

Dañs Fisel – site du festival – 13h30

Ce sont les concours Fisel qui ont donné naissance au Festival et aujourd’hui, jeunes et moins jeunes continuent de venir de toute la Bretagne pour emporter le trophée d’un pas vif et assuré! La qualité et la ténacité des danseurs et danseuses font de ce concours un véritable spectacle…

De plus pour la cinquantième édition, une expérimentation hors du commun sera testée et ouverte à tous. La surprise reste entière

Sonerien ha kanerien – site du festival – 13h00

Pas de concours de danse sans sonneurs et chanteurs!

Biniou- bombarde, treujenn-gaol et kan ha diskan, ces couples aussi se prennent au jeu et mesurent leur talent pour le plus grand plaisir du public et des danseurs.