19 rare mariage coutumes du monde entier

Chez EliteSingles, nous aimons aimer Nous sommes aussi le site de rencontres de choix pour les célibataires américains obtenir un, engagé union. Ces choses combinées signifier nous un soft area pour mariages et prendre plaisir à mariage histoires de près et loin. C’est exactement pourquoi nous choisi jeter un oeil à mariage coutumes du monde entier.

De pris chaussures en Asie, à caché bourbon dans Sud, à absurde chaussettes au Canada, ce sont généralement tous 19 préférés (et peu commun) cérémonie de mariage traditions du monde entier.

1. Allemagne: Baumstamm sägen (sciage de la bûche)

Après la cérémonie, les mariés doivent utiliser un deux scie à main -personne réduire extrême se connecter moitié – tandis que encore à l’intérieur de leur mariée vêtements! Ceci symbolise les méthodes pour lesquelles ils doivent interagir dans un avenir prévisible (bien que, le faire un peu plus rapide, le signe des occasionnellement récemment partiellement scié par le papas associé avec le mariés).

2. Le sud États-Unis d’Amérique: enterrer le bourbon

Dans certaines éléments de le sud, le wedding couple enter a (full!) container de bourbon à l’envers ou autour du site web où ils vont état leurs. Ceci doit être fait un mois avant le mariage être prévenir pluie dans le jour spécial et peut-être climat prend on long ou autrement pas, le bourbon va être déterré, partagé, et apprécié à la réception.

3. Hongrie: la mariée est pour vente!

Dans le, un invité saisir un grand plat ou un chapeau et crier « LA MARIÉE EST VRAIMENT POUR VENDRE. » Puis jette argent en le pan, passe dessus, et commence à dance {avec le|avec tous les